Serac eMC capper : Une nouvelle boucheuse haute cadence pour les flacons doseurs à pompe

 

 

tl_files/editeur/Images/sauces et vinaigrettes/eMC-capper.jpg

Parfaits pour délivrer la juste quantité de produit et très pratiques à utiliser, les flacons doseurs à pompe sont appréciés des consommateurs et se développent sur tous les marchés, des produits d’hygiène aux détergents en passant par l’alimentaire.

Serac a donc porté une attention toute particulière à ce type d’emballage dans la conception de sa nouvelle boucheuse eMC, qui mise sur la technologie brushless pour offrir un maximum d’efficience en production quel que soit le système de fermeture envisagé.

 

La boucheuse eMC a été conçue pour répondre au besoin de montée en cadence des industriels qui font le choix de limiter le nombre de leurs sites industriels et donc de regrouper leurs productions.

 

La boucheuse eMC est capable de prendre en charge la quasi-totalité des systèmes de fermeture proposés sur le marché : bouchons orientés ou non, enfoncés ou vissés, sprays et pompes enfoncés ou vissés, pistolets enfoncés. De ce fait, cette machine peut être envisagée pour conditionner sur une même ligne des emballages très différents, ou comme une solution évolutive permettant d’anticiper le passage d’un bouchon classique à une pompe.

 

Déjà adoptée par un acteur majeur des produits d’hygiène et d’entretien, la boucheuse eMC sera officiellement commercialisée à partir de septembre 2017 en tant qu’équipement autonome ou intégré dans une ligne complète monobloc Combox.

 

 

tl_files/editeur/Images/sauces et vinaigrettes/eMC_Picture.png